mardi 12 mai 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 10 mai 2020, sous la houlette de la ministre Anne Désirée Ouloto, les coordonnatrices du Rhdp Cavally, des délégués associés , et coordonnateurs se sont réunis pour préparer une grande tournée politique dans la région.
À cette occasion, la ministre Anne Ouloto est revenue sur la candidature du Premier ministre Amadou Gon à la présidentielle de 2020.
<< Je tiens à vous rassurer que la candidature du Premier ministre Amadou Gon est la bienvenue pour la Côte d'Ivoire et pour notre région, le Cavally. Dieu aime le Cavally et nous devons saisir cette occasion pour booster le développement. Je connais bien le chef du Gouvernement Amadou Gon et je connais sa manière et sa volonté de travailler , c'est lui qui a été retenu comme notre candidat. Il se porte bien. Et vous le connaissez bien comme moi. Il a déjà fait trois visites dans le Cavally. Pour un Premier ministre, c'est du jamais vu. Donc c'est quelqu'un qui connaît parfaitement votre région et les problèmes qui y sont. Donc nous devons tous soutenir sa candidature.>>, a signifié la ministre.
Concernant la vie du parti, elle a affirmé que le Rhdp se porte bien. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan