jeudi 14 mai 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le mercredi 13 mai 2020, le Secrétaire d'État auprès du ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme, chargé du logement social, Koffi N'guessan Lataille a visité le siège de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (Sicogi) à Adjamé, Abidjan.

Cette visite a été marquée par une séance de travail avec les responsables de la Sicogi. À cette occasion, le Directeur général de cette entreprise, Bouaké Fofana a sollicité auprès du ministre, l'appui de l'État en vue de satisfaire plusieurs attentes. Notamment, la disposition du foncier, l'obtention d'un régime fiscal spécifique, et la récupération de ses deux réserves bâties à Treichville (près de 5 hectares) et Adjamé-Mirador (près de 5 hectares). Cela, a-t-il dit, permettra à la Sicogi de relancer véritablement ses activités. En réponse à ces besoins exprimés, Koffi N'guessan Lataille a rassuré les responsables de son soutien. <>, a-t-il soutenu.

<>
Relativement au foncier et à la récupération des réserves bâties, il a indiqué : <... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan