jeudi 14 mai 2020 par AIP

La Sucrerie d'Afrique en Côte d'Ivoire (SUCAF-CI), a fait don, mardi, à Niakara, de produits sanitaires aux hôpitaux de la localité, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la maladie à coronavirus, après des dons antérieurement remis au district sanitaire.

Ces don est composé de cinq dispositifs de lave-mains, de pulvérisateurs, de cartons de savon liquide et de paquets de gants à usage médical, de trois thermomètres à infrarouge, de 10 cartons de javel et de packs de gels hydro-alcooliques, 30 paires de bottes et de gants PVC.

Il a été remis mardi au directeur départemental de la Santé et de l'Hygiène publique de Niakara, Dr Pacôme Toukoua Maraba, par le représentant de la coordination de la Responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) de la SUCAF-CI, Klana Tuo.

"Je voudrais exprimer toute la reconnaissance du ministre de la Santé et de l'Hygiène publique à la SUCAF-CI pour cet important soutien, témoignage de la solidarité, de la responsabilité citoyenne et de l'implication de cette entreprise dans la lutte contre la propagation de la COVID-19 dans le département de Niakara", a déclaré Dr Koutoua.

(AIP)

jbm/gak/fmo