dimanche 17 mai 2020 par AIP

Zuénoula, Le délégué du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) de Zuénoula 1, Doh Bi Jacques, a offert vendredi des kits sanitaires à huit centres de santé du département, afin de renforcer leurs capacités de lutte contre le Covid-19.

Le don, d'une valeur de 600 000 FCFA, est composé de 50 seaux dont 25 équipés de robinets, 72 bidons de gel hydroalcoolique, de savon liquide, de bidons d'eau de javel, 200 paires de gants, des cache-nez, des rouleaux d'essuie-tout.

Les kits ont été distribués aux centres de santé de Binzra, Minfla, Paoubigrounfla et Paoufla pour le compte de la sous-préfecture de Zuénoula ainsi que les centres de santé de Zirifla, Zougounéfla et de Gounga, dans la sous-préfecture de Vouéboufla.

En plus des centres de santé, les chefs de villages ont reçu des kits sanitaires pour leur permettre de continuer la sensibilisation et la lutte contre le coronavirus.

Le préfet du département, Amani Tiémoko, s'est réjoui de cette contribution qui à n'en point douter va booster la lutte contre la pandémie dans les sous-préfectures.

(AIP)

akr/tad/kp