dimanche 17 mai 2020 par AIP

Le président du conseil régional du Tchologo, Ouattara Téné Birahima, a remis samedi trois ambulances médicalisées, 12 thermomètres à laser et une dizaine de motos, à des centres de santé de la région, en vue de renforcer la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus.

"Nous avons pensé qu'en cette période difficile, il fallait apporter un soutien à ces personnes qui sont au c?ur de la lutte contre la pandémie à coronavirus, notamment la direction régionale de la santé et les forces de sécurité" a signifié M. Ouattara.

Dans la répartition, la direction régionale de la santé a reçu 12 thermomètres à infrarouge, et les trois ambulances sont revenues aux centres de santé de Koutiénedougou (Ferkessédougou), Bougou (Kong) et de Korokara (Ouangolodougou )

Quant aux motos, elles ont été remises au forces de l'ordre. Elles permettront à la police et à la gendarmerie de mieux sillonner la région et de veiller au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement, s'est réjoui le préfet de Ferkessédougou .

(AIP)

ti/tad/kam