dimanche 17 mai 2020 par AIP

Une vingtaine de délégation composée de conseillers municipaux de la mairie de Yopougon sous la supervision du premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly a procédé samedi à la redistribution des cache-nez offerts par le gouvernement aux populations de sa circonscription pour lutter contre la maladie à Coronavirus (Covid-19).

Cinquante quartiers de la commune de Yopougon ont bénéficié gratuitement de 250.000 masques. Une quarantaine de marchés de ladite commune avec pour actrices 56.000 vendeuses ont reçues aussi de 560.000 cache-nez. Il y a également 3000 maquis et restaurants bénéficiaires de 75.000 masques. Au total plus d'un million de masques seront distribués en deux jours par les délégations municipales, a-t-on appris.

Cette première dotation du gouvernement pour la population de Yopougon a été réceptionnée mercredi par le maire Gilbert Kafana Koné.

Au nom de son patron, le premier adjoint au maire, Issifou Coulibaly, a recommandé aux utilisateurs de ces masques d'en faire bon usage pour se protéger eux-mêmes tout en protégeant leurs familles respectives et leur entourage

(AIP)

tg/kam