lundi 18 mai 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Lanciné Diaby, Directeur Général du Fonds d'Entretien Routier a reçu successivement les trois candidats en lice pour les élections à la tête de la Fédération ivoirienne de football. Il s'agissait pour lui d'en savoir davantage sur les différents programmes de chaque candidat, et surtout leur demander d'appeler leurs partisans à l'apaisement afin de garantir une élection sans heurts.
Ma passion pour le football et mon grand intérêt pour le développement du championnat local m'ont emmené à soutenir de nombreux footballeurs et leurs clubs. À ce jour , ce sont 9 clubs dont 3 évoluant en première division qui me reconnaissent comme leur parrain.
C'est à ce titre, qu'en prélude à la prochaine élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football, prévue se tenir prochainement , j'ai rencontré successivement les 3 candidats en lice ainsi que leurs staffs, que sont : Didier Drogba le 28 avril 2020 , Sory Diabaté le 5 mai 2020 et Idriss Diallo le 15 mai 2020. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan