lundi 25 mai 2020 par AIP

Tafiré - La Fédération des associations féminines de Tafiré (FEDAFT) a fait don, lundi, de matériel et produits d'hygiène sanitaire à l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP), une modeste contribution à la lutte locale contre la Covid-19 eu égard au besoin urgent de protection en milieu scolaire.

Il s'agit de dix seaux munis de robinets, de savon en poudre et de quelques pots de gel hydro-alcolique à l'IEP de Tafiré.

Selon la présidente de la FEDAFT de Tafiré, Assana Diarrassouba, cette humble contribution vise à accompagner les acteurs de l'éducation de base de la ville dans l'application stricte et rigoureuse des mesures préventives contre la propagation de la COVID-19 .

" Nous souhaitons par ce modeste geste attirer l'attention de tous sur la nécessité d'aider à l'octroi de moyens de protection individuelle et collective à nos enfants et à leurs encadreurs aussi bien au primaire qu'au secondaire ", a-t-elle soutenu.

Ce don de la FEDAFT a été réceptionné au sein du service de l'éducation de base par le conseiller principal de l'inspection, René Yéo Dokafolo.

(AIP)

jbm/apk/ask