jeudi 4 juin 2020 par Partis Politiques

Un mouvement de soutien proche du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP), dénommé mouvements des lionceaux du RHDP a animé une conférence de presse ce mercredi 3 juin à la rue Lépic.

L'objectif affiché de cette conférence de presse selon les responsables du mouvement, est de faire le bilan des 3 mois d'activités et le lancement de d'enrôlement et l'identification de nouveaux membres.
Nous sommes un mouvement proche du RHDP, et pour notre candidat le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly notre objectif majeur est d'atteindre 50 milles nouveaux membres sur l'entendu du territoire national pour assurer notre victoire au soir du 31 octobre 2020 a déclaré Serifou Mamadou président d'honneur du mouvement les lionceaux du RHDP

En outre, Serifou Mamadou a exprimé sa satisfaction après 3 mois d'activités marquées par sa participation active dans la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19) aux côtés des autorités politique issues du RHDP.

Le mouvement Les lionceaux du RHDP existe depuis le 2 mars 2020 et revendique à ce jour 28 coordinations à travers le territoire national.

Sercom