mardi 9 juin 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le dimanche 31 mai 2020 à Bouaké, Louis Habonouan, superviseur associé de la coordination régionale RHDP de Gbêkê a eu une rencontre d'information avec les secrétaires de section du parti.
Rencontre qui a permis au président du Conseil d'administration (Pca) de l'Office national de l'eau potable (ONEP), Louis Habonouan de communier avec ses hôtes, et de distiller le message de cohésion, de rassemblement et de mobilisation pour les joutes présidentielles qui s'annoncent. Pour faciliter la tâche des secrétaires de sections du RHDP de la coordination régionale de Gbêkê, Louis Habonouan leur a offert 38 motos, des casques, des vivres et des non-vivres.
"Nous avons acquis pour vous ces engins afin de faciliter vos déplacements vers les militants. Ces motos doivent vous servir à faire un travail de fourmi sur le terrain. Par ce don, je vous invite vous secrétaires de section à dynamiser le RHDP et à préparer les batailles pour l'élection présidentielle de 2020 afin de garantir l'élection de notre champion, Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP. Notre objectif principal est et demeure la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly au premier tour de cette élection. Car la candidature d'Amadou Gon Coulibaly a une résonnance singulière pour Bouaké et pour le peuple baoulé", a dit Louis Habonouan. Selon lui, la victoire du candidat du RHDP passe nécessairement par l'acquisition des documents administratifs relatifs au vote. C'est pourquoi, il a profité de cette rencontre pour mettre en mission les secrétaires de sections à l'effet d'aller partout dans le département de Bouaké pour sensibiliser les populations à se faire identifier et à se faire enrôler sur le listing électoral. "Ensemble, nous devons travailler dans les villages, les quartiers et les hameaux pour que nos parents aient leurs papiers nécessaires. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan