mercredi 10 juin 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le maire de la commune de Blolequin, Jean Joël Baou Doué, soutient le candidat du RHDP à l'élection présidentielle d'octobre 2020, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il l'a fait savoir récemment lors d'un récent entretien dans sa commune.
L'élu est persuadé que le Rhdp a beaucoup ?uvré au développement de la Côte d'Ivoire et surtout de la région du Cavally avec des projets concrets et visibles. Il estime à ce titre que le parti est mieux placé pour diriger la Côte d'Ivoire pendant de longues années encore. Pour lui, l'objectif numéro 1 des militants du RHDP doit être la victoire dès le premier tour de la prochaine élection présidentielle. Le temps n'est plus aux discours inutiles. Le temps est d'aller à l'essentiel qui est le terrain pour mobiliser nos parents et nos militants pour la victoire de notre candidat, Amadou Gon Coulibaly. Nous sommes unis autour de notre s?ur la ministre Anne Ouloto qui est la coordinatrice régionale de notre grand parti dans le Cavally pour la victoire de notre candidat. Elle s'est fait entourer d'une équipe imbattable.

Notre bien-être dans le Cavally se trouve au RHDP avec Amadou Gon Coulibaly. Nous sommes sur le terrain pour aider nos parents à avoir leurs documents pour être ensuite sur les listes électorales ,a précisé Baou Doué.
Nous soutenons sans faille la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (AGC) telle qu'entérinée par notre leader Alassane Ouattara, avec l'onction de plus de la majorité des militantes et militants du RHDP a poursuivi Jean Joël Baou Doué.
Il a demandé aux militants d'investir le terrain dans le cadre du recensement électoral en vue du plébiscite d'AGC en 2020 : Notre pays s'est remis sur ses deux pieds avec le RHDP. Préservons cet acquis dans la continuité avec Amadou Gon Coulibaly. Le Rhdp remportera dès le premier tour l'élection présidentielle .
Ses parents, chefs des villages du canton Zarabaon étaient le vendredi 5 juin 2020 à Guiglo, au domicile de la ministre Anne-Désiré Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally à qui ils ont apporté leur soutien face au deuil qui frappe le parti, car en moins d'une semaine, le RHDP a perdu deux militants de premier plan et animateurs principaux des structures de base dans le département de Toulepleu. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan