jeudi 11 juin 2020 par Partis Politiques

Un mouvement regroupant des cadres en soutien au rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP) dénommée Mouvement des jeunes formé du RHDP (MJF- RHDP), a animée, une conférence presse à son siège le mardi 9 juin.



Selon le président national du MJF- RHDP Julien Konan,cette conférence de presse a pour objectif de dévoiler les axes du programme démobilisation et de remobilisation des militants et le recensement de nouveaux membres, cette opération baptisée ?' opération un million d'électeurs pour Amadou Gon Coulibaly ?' vise à faire inscrire des milliers de jeunes sur la liste électorale en vue des élections d'octobre 2020.



Le président Konan Julian a indiqué que tous les jeunes issus des 900 cellules du MJF-RHDP doivent être les premiers acteurs de l'opération d'enrôlement qui débute le mercredi 10 juin, dans le cadre de la structure scientifique initié par cette formation de cadres RHDP.



Je lance un appel à toutes nos bases sur l'étendu du territoire, pour que chaque membre mobilise au moins dix personnes pour atteindre notre objectif celui de mobiliser 1.500.000 électeurs pour assurer la victoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à l'élection présidentielle a déclaré le président du MJF-RHDP.



Toutefois, le conférencier a tenu à rappeler que les membres du MJF-RHDP sont issus du PDCI-RDA et ont décidé de rejoindre le RHDP après le retrait du PDCI ?RDAde la coalition politique RHDP.

Un an après sa création, le président du MJF-RHDP a exprimé sa satisfaction quant au succès de l'opération d'implantation du mouvement en Côte d'ivoire. Ce mouvement de cadre revendique à ce jour, 30 milles membres

Sercom