jeudi 11 juin 2020 par Fraternité Matin

Le président de la Commission électorale indépendante (Cei) Ibrahime Kuibiert-Coulibaly à procédé au lancement officiel de la révision de la liste électorale, ce mercredi 10 juin 2020, dans la commune de Yopougon. Cette opération va se poursuivre jusqu'au 24 juin 2020 sur toute l'étendue du territoire national. Ci-dessous l'intégralité de l'allocution du président de la CEI.

"Je suis honoré de votre présence effective et distinguée à cette importante cérémonie de lancement de l'opération de Révision de la Liste Electorale.

Monsieur le Ministre KONE Kafana, Maire de la Commune de Yopougon
Je vous suis doublement reconnaissant pour avoir marqué votre accord pour abriter cette manifestation dans votre belle commune à laquelle nos c?urs restent si attachés, mais aussi et surtout pour avoir ménagé votre agenda pour être présent. Merci beaucoup

Monsieur le Coordonnateur Résident du Système des Nations-Unies,

Madame la Représentante Résidente du PNUD,

Je voudrais profiter de cette opportunité, pour réitérer ma sincère gratitude à la Communauté internationale et régionale, au Système des Nations-Unies pour leur accompagnement, et particulièrement au PNUD pour son engagement très appréciable.

Aujourd'hui encore vous êtes parmi nous pour exprimer l'amitié de la communauté internationale à la Côte d'Ivoire. Votre présence effective ce jour est le meilleur témoignage de votre intérêt pour cette importante activité de la Commission Electorale Indépendante.

Mesdames et Messieurs, ... suite de l'article sur Fraternité Matin