jeudi 18 juin 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le conseiller politique du coordonnateur régional RHDP de Gbêkê 1, Traoré Mamadou, par ailleurs directeur général de l'Institut national de formation sociale (Infs), a sensibilisé les femmes du quartier Belleville à Bouaké, sur l'acquisition de la nouvelle carte nationale d'identité et sur l'inscription sur le listing électoral le dimanche 14 juin 2020, au cours d'une rencontre qui avait pour thème : "Pour la victoire d'Amadou Gon Coulibaly, je fais mon enrôlement sur la liste électorale''.

Traoré Mamadou a invité les femmes réunies au sein de l'union des femmes de Belleville à s'inscrire massivement sur la liste électorale afin d'installer au palais présidentiel le candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly en l'élisant par les urnes le 31 octobre prochain. "Je voudrais demander à chacune de vous de se faire enrôler et faire enrôler ceux de votre entourage qui ne l'ont pas encore fait, car c'est de ce seul geste que dépend la victoire de notre champion, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, choix de notre mentor Alassane Ouattara pour lui succéder.

Si vous aimez Alassane Ouattara et Amadou Gon, il faut vous faire enrôler. Un coup K.O que nous voulons, dépend de votre enrôlement massif sur la liste électorale. Aujourd'hui, les femmes en Côte d'Ivoire sont très épanouies avec tous les fonds spéciaux que le Président Alassane Ouattara avec à ses côtés, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ont mis en place pour votre autonomisation. Et pour que cela continue, vous devez tout mettre en place pour la victoire d'Amadou Gon Coulibaly", a dit Traoré Mamadou, cadre du RHDP. Aussi, s'exprimant en langue locale, le conseiller politique du ministre Amadou Koné a sensibilisé les femmes sur la Covid-19 et procédé à la distribution de kits sanitaires et alimentaires. Traoré Mamadou a beaucoup insisté auprès des femmes sur la dangerosité de la maladie à Coronavirus. Pour ce faire, il a demandé aux populations de respecter les mesures-barrières édictées par le gouvernement. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan