vendredi 19 juin 2020 par AIP

Abengourou - L'intendant du Collège Notre-Dame de l'Indénié Missa Koné représentant des fondateurs de l'école plaide pour l'équipement de la bibliothèque de l'établissement.

La bibliothèque du Collège Notre-Dame de l'Indénié d'Abengourou, restée non fonctionnel depuis des années, a besoin d'être équipée pour permettre aux élèves de s'adonner à la lecture , a déclaré jeudi le porte-parole de l'établissement Missa Koné lors d'une cérémonie de remise de kits d'hygiène par le comité des parents d'élèves.

Missa Koné a lancé un appel aux bonnes volontés pour doter la bibliothèque en ouvrages didactiques en vue de permettre aux 1600 élèves du collège Notre-Dame de faire de la consultation sur place pour un meilleur apprentissage. Il a également exprimé l'ambition des responsables de l'école de voir ériger un bâtiment administratif digne de l'établissement.

En plus de ces projets nous parents d'élèves, voulons offrir une salle multimédia pour initier nos enfants à l'informatique, construire une cantine scolaire, acquérir un car de ramassage et créer une coopérative scolaire pour développer certaines activités génératrices de revenus , a ajouté le président des parents d'élèves du Collège Notre-Dame de l'Indénié Kéti Boa Ndri Daniel.
(AIP)
nam/tm