lundi 22 juin 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Sow Abdramane a été élu, le jeudi 18 juin 2020 à Marcory Zone 4 comme le tout premier président du Comité de Soutien des Entrepreneurs pour Amadou Gon Coulibaly (CSE-AGC) au cours de l'assemblée générale constitutive. Avant cette élection, les membres du CSE-AGC ont adopté les statuts et règlements intérieurs du comité.

Ce comité de soutien qui rassemble des chefs d'entreprise et des entrepreneurs entend accompagner le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly dans ses actions. L'objectif est de promouvoir et soutenir les actions du premier ministre sur le territoire national, promouvoir l'image du Premier ministre et le développement humain des populations, mener toutes actions en faveur des populations vulnérables en adéquation avec les idéaux de AGC, promouvoir l'entreprenariat au sein de la population vivant en Côte d'Ivoire.

Au delà de ses objectifs CSE- AGC veut à court terme contribuer à enrôler le maximum de jeunes sur la liste électorale pour participer à la victoire du candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre 2020.

'' Dans cette période de révision de liste électorale, nous avons mis en mission des groupes d'entrepreneurs dans les régions de Côte d'Ivoire. Il faut s'inscrire sur la liste électorale pour soutenir la dynamique en place. Nous souhaitons à travers CSE- AGC fait enrôler le maximum de jeunes. Nous nous donnons les moyens pour toucher le maximum de personnes en âge de voter et ceux qui ne sont pas inscrits sur la liste électorale. Nous sommes à une phase critique. L'élection présidentielle pointe à l'horizon. Notre priorité en termes d'action ces jours-ci est de faciliter l'inscription sur la liste électorale des nouveaux majeurs et aussi suivre les directives de nos devanciers afin de mener à bien ce processus'', a dit Sow Abdramane.

Dans cette kyrielle de mouvement de soutien au candidat du RHDP, le CSE-AGC veut se démarquer en mettant en avant la question de l'entrepreneuriat : '' Nous voulons nous démarquer des autres mouvements de soutien. Nous sommes un comité de soutien des entrepreneurs. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan