lundi 22 juin 2020 par AIP

Tafiré (Niakara- La coordination des cadres et élus du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha a remis un lot de matériel et des moyens financiers à la cellule de gestion des élections locales (CGL) de Niakara et de Tafiré.

Ces dons, composés de 11 motos, de 5000 timbres, de deux photocopieurs à grand tirage, de tubes d'encre, de cartons de papier rame, de clés USB et de 10 tablettes, sont destinés à optimiser le rendement de ces cellules locales.

Le responsable de la coordination, Ouattara Sié Abou, au nom de l'ensemble des cadres et élus du RHDP, a rappelé que le succès de l'opération spéciale de délivrance des pièces administratives pour le renouvellement ou l'établissement de la carte nationale d'identité, ainsi que l'inscription des nouveaux majeurs de la circonscription administrative de Niakara demeurent la mission urgente et l'objectif clé confiée aux CGL.

Le responsable de la CGL du département de Niakara, Djakaridja Ouattara, a salué ce geste et rassuré que "le travail sur le terrain sera fait avec une réussite à 100 %".

La coordination des cadres et élus du RHDP de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha a vu le jour en décembre 2019 à Tafiré. Le directeur général du Budget et des Finances, Seydou Traoré, et le directeur général des Impôts, Ouattara Sié Abou, en sont respectivement le président d'honneur et le président du bureau exécutif.


jbm/ako/kp