jeudi 25 juin 2020 par Abidjan.net

La Direction Générale de l'Office National des Sports (ONS) a remis ce mercredi 24 juin 2020, les clés de quatre nouveaux véhicules type 4x4 de fonction aux Délégués des infrastructures sportives de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football en 2023 en Côte d'Ivoire.

Après les délégations de Bingerville et du stade Olympique D'Ebimpé, ce sont les communes de Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San ? Pedro qui ont été les heureuses bénéficiaires lors de la cérémonie qui s'est déroulée à la Piscine d'Etat de Treichville.

Au nom des bénéficiaires, M. Sidibé Aziz, Délégué du complexe de Yamoussoukro, a pris l'engagement de faire un très bon usage des véhicules reçus, non sans remercier la Directrice Générale, Koné Mariame Yoda et ses collaborateurs pour tous les efforts consentis à leur endroit pour optimiser leurs capacités au travail.

La directrice a promis doter ses collaborateurs chargés de suivre l'exécution des travaux des infrastructures de la CAN de véhicules, elle l'a fait a déclaré, Wilfried Glahou, représentant de la Directrice Générale de l'ONS, par ailleurs, chef de Département des Affaires Administratives et Financières.

Il a exhorté les récipiendaires à une bonne gestion du bien public. Ce ne sont pas vos véhicules personnels. Ils appartiennent à l'Etat de Côte d'Ivoire. Je vous exhorte à une très bonne gestion et un bon entretien de ces véhicules. Il y a une cellule technique qui va contrôler la gestion efficiente du parc auto. Elle va faire des visites inopinées dans les localités à cet effet a-t-il prévenu.

Atapointe