jeudi 25 juin 2020 par L'intelligent d'Abidjan

La ministre Anne Désirée Ouloto, coordinatrice du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) dans le Cavally a visité le samedi 20 juin 2020 plusieurs centres d'enrôlement de la région pour s'enquérir du déroulement de l'opération.

Cette visite a débuté au lycée moderne Guiglo et s'est poursuivie à Zagné, Bloléquin et Toulépleu. À cette occasion, la ministre Anne Ouloto a offert plus de 3000 timbres à des structures spécialisées comme les mairies, les préfectures, sous-préfectures et la justice.
Je le fais pour que nos enfants de 17 à 22 ans prennent part aux élections et aussi pour qu'ils soient citoyens. Car un citoyen lambda, c'est celui qui a toutes ses pièces au complet. Vous savez, au soir du 31 octobre 2020, il faut que notre candidat Amadou Gon Coulibaly, le candidat du Rhdp soit au pouvoir. On ne change pas une équipe qui gagne. Le président Alassane Ouattara a déjà engagé le processus de développement avec son Premier ministre Amadou Gon. Et on sait qu'avec Gon Coulibaly, la Côte d'Ivoire sera beaucoup en paix et nous allons continuer le développement , a indiqué Anne Désirée Ouloto.

Elle a signalé que ces timbres vont faciliter le traitement des dossiers administratifs des nouveaux majeurs, tels que les extraits de naissance, les certificats de nationalité afin qu'ils participent à l'élection présidentielle. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan