mercredi 1 juillet 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Dans le cadre de sa tournée de présentation de son programme, le candidat déclaré à la présidence de la FIF Sory Diabaté était le mardi 30 juin 2020 à la résidence de Issiaka Touré, président d'Athletic d'Adjamé à Abatta.
Comme lors des précédentes étapes de sa tournée, le candidat déclaré Sory Diabaté a exposé sur son programme '' Pour la Grandeur du football ivoirien''. Face à Issiaka Touré, Sory Diabaté a estimé que ce projet mis en ?uvre devrait permettre à la Côte d'Ivoire de se repositionner tant au niveau des sélections nationales, qu'au niveau des clubs. Nous devons redevenir une nation forte , a-t-il laissé entendre.
Nous ne faisons pas de campagne sur les réseaux sociaux. Nous allons vers les acteurs pour qu'il se prononce sur ce qui va, ce qui ne va pas dans le football. Ce sont eux qui détermineront leur besoin. À partir de là, nous réfléchissions ensemble pour trouver des solutions. Les solutions que nous apportons sont dans ce projet Pour la grandeur du football '', a expliqué Sory Diabaté. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan