mercredi 1 juillet 2020 par AIP

Un atelier réuni du mardi eu mercredi, les acteurs du service de coordination des établissements et structures socio-éducatives et de la protection de la petite enfance, pour le bilan de leurs activités de l'année scolaire 2019-2020.

Cet atelier évaluation bilan est un temps fort de l'année scolaire 2019-2020 qui marque la fin des activités dans nos Centres de protection de la petite enfance (CPPE) et les Centres d'action communautaire pour l'enfance (CACE). Je souhaite un bon atelier d'où sortiront des propositions pertinentes pour améliorer nos offres de services , a dit le représentant du ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Goré Sylvanus, à l'ouverture du séminaire à Cocody.

M. Goré a félicité les acteurs de la protection de la petite enfance et remercié les partenaires pour leur accompagnement et appui en termes de construction, réhabilitation, dons divers et formations des agents. "Si l'année scolaire prend fin pour les CPPE/CACE, n'oublions pas que le travail social continue dans nos complexes socio-éducatifs", a-t-il souligné.

Cette rencontre va servir de cadre de validation des documents Directives pour l'année scolaire 2020-2021.

(AIP)

ena/kam