mercredi 1 juillet 2020 par Fraternité Matin

Le Comité directeur de la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) réuni le week-end, a décidé de fixer une date pour la tenue de l'assemblée générale de bilan annuel. Ce sera finalement le samedi 29 août, à partir de 14h, dans un hôtel de la place, à la Riviera Palmeraie dans la commune de Cocody.

Initialement prévue au cours du premier trimestre de l'année 2020, la grande réunion a dû être reportée à cause de la crise sanitaire mondiale qui n'a pas épargné la Côte d'Ivoire. A l'ordre du jour, deux points essentiels. Dans un premier temps, il y aura la présentation et l'adoption des rapports moral, d'activités, financier et des commissaires aux comptes .

Dans ce chapitre, l'équipe dirigeante compte soumettre pour validation un projet de révision de certaines dispositions statutaires. Ensuite, il y a l'annonce de mesures d'accompagnement, de soutien et d'appui aux clubs. Il est clair que la fédération du taekwondo ivoirien, sensible à la situation des clubs frappés de plein fouet par la pandémie, a consenti des efforts. En prenant certaines dispositions en vue de la reprise des activités. ... suite de l'article sur Fraternité Matin