jeudi 2 juillet 2020 par AIP

Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko a donné, mercredi, sa vision d'une commune moderne et ouverte aux commerçants du grand marché réunis à la salle des mariages de sa localité.

Il s'agit d'ouvrir la ville aux populations d'autres communes et en particulier celles d'Abidjan en leur proposant un meilleur cadre de vie. Des travaux d'envergure pour l'embellissement et l'assainissement seront exécutés pour réinventer et recréer le c?ur de la ville, selon Assalé Tiémoko.

Pour ce faire, M. Assalé a demandé le soutien et l'accompagnement des populations pour les travaux de rénovation du boulevard qui passe devant le marché et des autres actions en cours dans la commune.

" Ces travaux ne pourront se faire sans des dégâts collatéraux pour les riverains", a-t-il justifié, avant de s'excuser pour les désagréments occasionnés par les travaux déjà réalisés ou en cours de réalisation.

Selon le maire de Tiassalé, cette initiative va nécessiter des décisions difficiles que les commerçants de sa cité doivent accepter. Les bénéficiaires d'un tel projet, sont les commerçants pour lesquels il veut aussi un marché moderne et sécurisé, a-t-il indiqué.

(AIP)

kd/nmfa/ask