mardi 7 juillet 2020 par AIP

Tengrela, Deux nouveaux directeurs de services ont été présentés, lundi matin, à la préfecture à l'occasion du traditionnel salut aux couleurs mensuel, a appris l'AIP à cette cérémonie.

Il s'agit du nouveau trésorier de Tengrela, Djama Bi Hubert, basé à Boundiali et du nouveau responsable du groupement tactique des forces armées de Côte d'Ivoire (FACI), Commandant Inza Sylla, en mission spéciale de sécurisation pour une période de trois mois.

Le préfet du département, Diomandé Cyrille Ambroise, les a félicités et les a ensuite encouragés à accomplir leurs tâches avec détermination. Il a profité de cette lucarne pour rappeler aux différents chefs de service à "rester vigilants quant au respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19".

"Le gouvernement a certes allégé les mesures mais la maladie est bien présente et gagne chaque jour du terrain. Certes, nous devons apprendre à vivre avec la maladie mais nous savons bien les mesures pour l'éviter. Continuons à les appliquer", a rappelé le préfet Diomandé.

(AIP)

kkc/fmo