lundi 13 juillet 2020 par AIP

Daloa, La présidente du Rotary Club de Daloa, Mme Bogats Samassi Lucille, a été investie dans la nuit de samedi à dimanche pour un mandat de un an.

Mme Samassi a exprimé sa reconnaissance au président sortant, Henry Gbolo pour le travail bien fait lors du mandat antérieur.

Le thème de cette année est: "Le rotary ouvre des opportunités", a-t-elle affirmé, appelant les membres à la solidarité, l'entraide et à l'engagement à servir les démunis.

Elle a annoncé la remise de 1200 tables- bancs aux lycées et collèges de Daloa, une opération zéro hépatite, des visites d'entreprises, des dons à la léproserie de Daloa, une opération de don de sang, l'insertion de dix jeunes filles, la construction d'un centre d'alphabétisation sur les 12 mois de son mandat.

L'année Rotarienne commence le 1er juillet et s'achève le 30 juin de l'année suivante. Le président sortant à remis des diplômes de reconnaissance à ses plus proches collaborateurs. La présidente du nouveau bureau a également remis un présent au président sortant du club.

(AIP)

ss/ask