lundi 13 juillet 2020 par AIP

Bouaflé- Au total, 12006 candidats dont 1116 candidats libres, répartis dans 22 centres, affrontent à partir de ce lundi 13 juillet 2020 les épreuves écrites du brevet d'études du premier cycle (BEPC) dans la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENET-FP) de Bouaflé.

Nous sommes là pour vous soutenir. N'ayez pas peur , s'est adressé le secrétaire général 1 de la préfecture de Bouaflé, Bakayoko Mamadou aux candidats, procédant au lancement de l'examen. Il les a exhortés également à donner le meilleur d'eux même afin d'obtenir de bons résultats.

Le directeur régional de l'Education nationale de Bouaflé, Diaby Sékou a, pour sa part, salué l'engagement du corps préfectoral qui a permis l'organisation de cette session. Il a invité les candidats à travailler dans la sérénité, leur souhaitant bonne chance.

Quelque 11814 candidats ont participé au BEPC en 2019 dans la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Bouaflé, rappelle-t-on.


ns/ask