mardi 14 juillet 2020 par Fraternité Matin

Le sélectionneur national, en dépit du report des différentes échéances travaille à bâtir une équipe plus forte, à la reprise.
Nommé à la tête de la sélection nationale de Côte d'Ivoire le 4 février dernier, Patrice Beaumelle doit encore attendre quelques mois pour faire son baptême du feu. Autrefois dans l'ombre d'Hervé Renard qui l'a fait venir en Afrique, Beaumelle a l'occasion de se mettre en première ligne, sur le banc de touche des Éléphants, pour affronter directement les projecteurs.

Un moment excitant dans la carrière d'un entraîneur. Sauf que les tergiversations de la Confédération africaine de football (Caf) et la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus retarde l'échéance. Je suis déçu parce qu'on a envie de jouer. Mais quand on voit que l'Euro 2020 et les JO ont été reportés, on se dit que c'est une décision sage des dirigeants de la Caf. D'un point de vue sanitaire, c'est une bonne chose. Il faut laisser le monde se soigner pour éradiquer cette pandémie , confiait-il à Radio Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Fraternité Matin