jeudi 23 juillet 2020 par Partis Politiques

La Coordination RHDP TREICH-MARCO endure avec dignité la perte brutale de son Candidat AMADOU GON COULIBALY, disparu le 08 Juillet 2020. A l'instar de toutes les forces vives de la Nation, elle continue de prier pour le repos de l'âme de l'Illustre disparu et d'apporter sa compassion à la famille éplorée et au Président du RHDP Son Excellence ALASSANE OUATTARA.

La Coordination RHDP TREICH-MARCO, à un trimestre du scrutin présidentiel d'Octobre 2020, affiche sa détermination à voir la consolidation des acquis de l'émergence par une Gouvernance hautement appréciée, un développement soutenu, une stabilité salutaire pour les populations et les investisseurs.

Aussi, pour l'unité et l'essor des Ivoiriens dans une Côte d'Ivoire qui gagne, devient-il impérieux de solliciter une fois de plus, l'Artisan de ce progrès réalisé à l'image du père fondateur de la nation F. Son Excellence Felix Houphouët BOIGNY tant au plan économique que social dans la paix.

Par conséquent, la Coordination Régionale TREICHVILLE-MARCORY demande à son Excellence le Président ALASSANE OUATTARA de bien vouloir reconsidérer sa position et accepter d'être le Candidat de notre dynamique formation politique le RHDP, à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

La Coordination Régionale TREICH-MARCO réaffirme son serment d'?uvrer sans relâche pour obtenir un score sans appel au premier tour du scrutin présidentiel en faveur de notre Candidat, le Président ALASSANE OUATTARA.

Fait à Abidjan, le jeudi 23 Juillet 2020

Pour La Coordination Régionale TREICHVILLE-MARCORY

Coordonnateur Régional
François Albert AMICHIA