vendredi 24 juillet 2020 par Abidjan.net

Au cours d'une rencontre entre le Directeur exécutif du RHDP et les structures spécialisées du parti tenue le jeudi 23 juillet 2020. Kader Fofana, président du mouvement " Action 2020" a fait une intervention allant dans le sens de la cohésion du parti. Cette intervention fait suite à l'interview du directeur exécutif sur un média étranger qui a fait entendre des propos jugés "discourtois". Suggérant au Directeur Executif de lever les équivoques sur les dits propos "interprêtés", il est née une discussion entre Kader Fofana et la table de séance du jour.

Le calme revenu plus tard, le président du mouvement " Action 2020" a animé une conférence de presse ce vendredi pour demander pardon et présenter ses excuses au directoire exécutif du rhdp et fait des précisions. " Notre choix est belle et bien la candidature du président Alassane Ouattara. En tout état de cause, nous restons à la disposition de notre parti le RHDP afin de conserver le pouvoir d'État en 2020.", a déclaré Kader Fofana.

Convaincu que leur candidat gagnera au soir du 30 octobre 2020, le vice-président dudit mouvement s'est dit prêt avec son équipe pour envahir le terrain. " Quelque soit le candidat que désignera le parti, nous allons militer et ?uvrer pour qu'il gagne. Car il s'agit de l'intérêt du parti" a-t-il conclu.

Cyprien K.