mardi 28 juillet 2020 par AIP

Korhogo? Le sous-préfet de Korhogo, Kouassi Déto Marcelin, a décidé de commencer les travaux de réhabilitation de la sous-préfecture sur fonds propres, en attendant l'intervention de sa tutelle.

En attendant la prise en charge des travaux lourds de réhabilitation par le ministère de tutelle, j'ai décidé d'engager quelques travaux légers de réhabilitation , a-t-il déclaré mardi 28 juillet 2020, lors du lancement de ces travaux par le préfet de Korhogo, André Ekponon Assoumou.

Ces travaux légers , estimés à 2,88 millions de francs CFA, consisteront à ravaler les bâtiments et la clôture, à renforcer l'étanchéité et à réhabiliter la salle des archives de la sous-préfecture, a précisé le commandant Kouassi Déto.

Le but de cette initiative est d'améliorer l'environnement de travail du service, a indiqué le sous-préfet, qui l'inscrit dans le cadre de la réponse à l'appel au civisme et au patriotisme de chacun, lancé par le Président de a République.

Soulignant l'importance d'un beau cadre de travail pour le rendement des agents, le préfet André Ekponon Assoumou a salué l'esprit d'initiative de son collaborateur. Dès sa prise de fonction, en début d'année, il a, lui-même, fait embellir sa résidence officielle et la préfecture de Korhogo, souligne-t-on.


kaem/ask