jeudi 30 juillet 2020 par AIP

Le président de la jeunesse de Mankono, Dosso Meboua et son bureau, ont remis une enveloppe en guise de frais de carburant au commissaire lors de la présentation du véhicule à la jeunesse communale.

Conscient du rôle majeur des jeunes dans la promotion et le maintien de la paix et la sécurité dans la ville de Mankono et dans le cadre du rapprochement police-population, les services de police de Mankono ont présenté mercredi 29 juillet 2020 leur nouveau véhicule de service au président des jeunes Dosso Meboua et son bureau pour leur confier son intégrité et sa protection.

Le bureau de la jeunesse communal a ainsi fait un dont de 52000 Francs CFA pour contribuer au succès des opérations policières à Mankono.

Le commissaire Troukolé bi Giscard a exprimé ses remerciements à la jeunesse pour leur engagement et leur détermination auprès de la police pour la tranquillité et la sécurité de toute la population. Il les a, par ailleurs, encouragés à plus d'efforts en cette période particulière de la Covid-19 et des élections présidentielles d'octobre 2020 à venir.

(AIP)

tdmsc/tad/fmo