mercredi 5 aout 2020 par AIP

Abidjan-Originaire de la sous-préfecture de Gbon, district des Savanes dans le nord de la Côte d'Ivoire, la ministre Kandia Camara, a offert, le mardi 04 août 2020 à Abidjan, un véhicule de commandement au sous-préfet, Koffi Koffi Modeste et une ambulance au profit de la population de cette localité.

Cette donation fait suite à une doléance du sous-préfet de Gbon, adressée à la ministre Kandia Camara, rapporte un communiqué transmis le mercredi 05 août à l'AIP.

C'est un véritable ouf de soulagement pour le commandant Koffi Koffi Modeste, qui a pris fonction il y a six mois, dans des conditions extrêmement difficiles, note-on.

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé ce jour-ci de lui offrir ce véhicule de commandement qui lui permettra d'accomplir sa mission de relai de l'action gouvernementale auprès des populations , a indiqué la donatrice Kandia Camara.

L'ambulance médicalisée neuve offerte à la sous-préfecture répond au besoin crucial des populations. En effet, les grands malades de la sous-préfecture de Gbon sont souvent orientés vers l'hôpital de Boundiali ou de Korhogo , a-t-elle relevé.

Le sous-préfet de Gbon a exprimé sa gratitude au ministre Kandia Camara pour ce geste.


eaa/fmo