vendredi 7 aout 2020 par AIP

Séguéla, Les 26 agents du ministère de la Santé et de l'Hygiène publique à Séguéla ont été honorés, vendredi 7 août 2020, à l'occasion de la célébration du soixantième anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire, par le préfet Diarrassouba Karim pour leur dévouement à la tâche, surtout en cette période de crise sanitaire de COVID-19.

Je voudrais profiter de la solennité de cette cérémonie pour saluer le personnel de santé, tous corps considérés, () dont certains agents sont aujourd'hui distingués pour leur sens du devoir et de la responsabilité , a déclaré le préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla.

Cette année, en raison de la maladie à coronavirus, les festivités de l'indépendance qui se sont déroulées à la préfecture ont été limitées à une cérémonie de prise d'armes et d'hommage au drapeau national.

Merci à la préfecture d'honorer nos agents qui sont tous les jours au travail pour le bien-être des populations. Grand merci à vous, monsieur le préfet , a, pour sa part, fait savoir le directeur départemental de la Santé de Séguéla, Dr Vé Blé Gérome.

La Côte d'Ivoire indépendante le 7 août 1960 avait célébré, en 1978, son accession à la souveraineté nationale à Séguéla.

(AIP)

kkp/cmas