mardi 11 aout 2020 par AIP

Tafiré, Le sous-préfet de Tafiré, Casimir Yohou Brikpo, a exhorté ses administrés et collaborateurs à cultiver et à entretenir la cohésion et la paix à l'occasion de la célébration du 60ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'ivoire, le 07 août 2020.

Mme Brikpo a énuméré les acquis de sa circonscription grâce aux actions et projets d'envergure dans divers domaines du Gouvernement ivoirien, citant entre autres l'électrification rurale, la santé, l'eau potable, l'éducation et la réhabilitation de l'axe Bouaké-Kanawolo-Tafiré- Ferkessédougou long de 220 Km.

Tous ces importants ouvrages de l'État sont essentiellement portés sur l'amélioration des conditions de vie des populations locales, a-t-il souligné, non sans exhorter les populations, les cadres et les leaders de partis politiques à rechercher, cultiver et entretenir la cohésion, le dialogue et la paix sociale.

Le maire de Tafiré, Coulibaly Sounkalo, les autorités traditionnelles et religieuses ainsi que des chefs de service publics, parapublics et privés ont assisté à cette célébration de la fête nationale.

(AIP)

jbm/ask