mardi 11 aout 2020 par Fraternité Matin

Les amateurs d'athlétisme ont rendez-vous à Monaco, ce vendredi 14 août, avec le meeting Herculis qui aura lieu au stade Louis II et comptant pour la Ligue de diamant 2020. Une étape qui verra l'entrée en lice de la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou.

Depuis le week-end dernier, les organisateurs ont dévoilé la liste définitive des participants et le programme de la compétition. Pour ce rendez-vous de Monaco, ce sont 14 épreuves qui sont au programme dont le 100m dames auquel prendra par Marie-Josée Ta Lou.

L'Ivoirienne connaît également les noms de ses adversaires dans cette épreuve. Au regard de la liste, la sprinteuse a de fortes chances d'accéder au podium. Une starting list sans la championne du monde jamaïcaine, Shelly-Ann Fraser-Pryce, qui vient de réaliser la performance mondiale de l'année sur le 100 en 10.87 à Kingston, en Jamaïque. Il n'y aura pas non plus sa compatriote, Elaine Thompson, qui a réalisé un 10.88 dans sa série dans le même meeting. ... suite de l'article sur Fraternité Matin