mardi 11 aout 2020 par Fraternité Matin

Le ministre Moussa Dosso vous demande, fidèles de l'Eglise méthodiste unie de Côte d'Ivoire (Emuci), principalement ceux du temple Ephrata de Yopougon Attié, de prier avec ardeur en faveur de notre pays, afin de nous éviter de nouvelles ondes de turbulence. Prions ensemble pour que notre pays cher à tous, ne vive plus de troubles. Votre parrain vous demande d'arroser le gouvernement, le Premier ministre, le Président de la République, tout le pays, de vos prières, pour une paix définitivement enracinée. Tel est le message de Moussa Dosso, ministre des Ressources animales et halieutiques, parrain de la fête de la moisson de l'Eglise méthodiste unie de Yopougon Attié (temple Ephrata). Le message a été délivré par son chef de cabinet Akaffou Atsé Casimir, qui le représentait.

Cette fête de la moisson a eu lieu le dimanche 9 août 2020, autour du thème : Arrose et tu seras arrosé . Elle a été célébrée au sein du temple Ephrata de Yopougon Attié, situé entre la Gesco et km17.

Akaffou Atsé Casimir, toujours au nom du ministre Moussa Dosso, a invité toutes les confessions religieuses en Côte d'Ivoire, à passer des messages de paix, sensibiliser les populations pour que la paix, l'entente, le vivre ensemble soient le leitmotiv de tout citoyen en cette période électorale. ... suite de l'article sur Fraternité Matin