mardi 11 aout 2020 par AIP

Abidjan, Les cadres doivent davantage s'impliquer dans le développement de Tiémélékro, a recommandé le sous-préfet lors de la célébration de la fête nationale, le 7 août 2020.

"Votre influence sur le bien-être de vos parents tarde à prendre forme. Par conséquent, je voudrais particulièrement vous demander de vous impliquer de façon plus déterminante, dans le développement de la circonscription", a recommandé le sous-préfet N'Zi Donatien-Maurice, assurant que "c'est ensemble, dans l'union et la solidarité agissante, que le défi du développement de cette localité sera relevé".

Pour y parvenir, il se propose de réunir l'ensemble de ces valeureux fils de la Tribu Ahaly, à l'intérieur d'un cadre de réflexion et d'échange pour piloter les actions de développement de la Sous-préfecture.

"Très incessamment donc, les cadres de notre Circonscription prendront, aux côtés des services de l'Etat, les rênes du développement économique et social de Tiémélékro", a lancé le sous-préfet, non sans demander aux villages qui ne disposent pas de mutuelle d'en instituer au plus tard à la fin du mois d'août, "car cet outil nous aidera à établir et à mettre en ?uvre notre plan d'actions. Un village sans mutuelle aurait donc du mal à être pris en compte dans cette entreprise".

(AIP)

ask