mercredi 12 aout 2020 par Fraternité Matin

Le marché des transferts s'anime pour certains professionnels ivoiriens alors que la nouvelle saison, dans la plupart des grands championnats européens, est annoncée pour fin août-début septembre. En Italie, Sassuolo va sans doute commencer la nouvelle saison sans son métronome ivoirien, Jérémie Boga. L'ancien milieu offensif de Chelsea est sollicité en Italie comme à l'extérieur.

Aux dernières nouvelles, il serait très proche de Naples qui est prêt à consentir un effort financier pour s'attacher ses services. Les Napolitains qui ont vu une première offre de 20 millions d'euros (13,1 milliards de FCfa) refusée ont monté la cagnotte à 30 millions d'euros (19,6 milliards FCfa), plus des bonus liés à la performance du joueur. Sassuolo réclame 40 millions (26,2 milliards de FCfa).

Une somme que les Allemands du Borussia Dortmund seraient également prêts à mettre sur la table pour ravir l'Ivoirien au club italien. La bataille s'annonce donc très tendue. ... suite de l'article sur Fraternité Matin