lundi 17 aout 2020 par AIP

Abidjan, Les militants du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sont déjà en ordre de bataille pour assurer à leur candidat, le président Alassane Ouattara, une victoire éclatante à la présidentielle de 2020.

Les militants du RHDP-France l'ont démontré au cours d'une rencontre dimanche 16 août 2020 en France. Avant d'analyser l''actualité sociopolitique de la Côte d'Ivoire, les organisateurs ont d'abord exprimé leur gratitude au chef de l'Etat Alassane Ouattara qui a accepte de porter les couleurs du parti aux élections présidentielles d'octobre 2020.

Ils ont rassuré le directeur exécutif adjoint charge des militants de l'extérieur (DEAME), Lancine Diaby de leur soutien et disponibilité à l'accompagner pour la mise en ?uvre des prochaines actions.

Les militants RHDP-France se sont donné rendez-vous le 22 août 2020 pour vivre ensemble la ferveur de l'investiture du candidat Alassane Ouattara en direct du stade Felix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

Cette reunion a ete le lieu d'inviter les militants à rester toujours mobilises et prêts à accompagner le president Alassane Ouattara pour sa victoire future au soir du 31 octobre prochain.

(AIP)

bsb/ask