dimanche 23 aout 2020 par AIP

Le président du Mouvement de soutien aux actions d'Hamed Bakayoko (MSAHB), Zoumana Bakayoko, invite toutes les couches de la population vivant à Séguéla à ?uvrer à la préservation ainsi qu'à la consolidation de la cohésion sociale, seul gage du développement de la capitale de la région du Worodougou et partant de la Côte d'Ivoire.

Le pays a besoin de tous ses fils et filles. S'il y a des problèmes, on doit s'asseoir et dialoguer pour la paix , a déclaré, a relevé l'AIP, vendredi 21 août 2020, lors d'un entretien avec l'AIP, le président du MSAHB plus connu localement sous le pseudonyme de ?'Zoumbak''.

Il annonce, pour très bientôt, une campagne de sensibilisation dans toute la région du Worodougou composée des départements de Séguéla et de Kani.

Depuis l'annonce, le 6 août, de la candidature du Président Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre, le climat sociopolitique en Côte d'Ivoire est en ébullition avec des marches éclatées de l'opposition à travers le pays qui se sont soldées parfois par des pertes en vie humaine.

Nous tenons à rassurer nos frères et s?urs des autres régions qui vivent chez nous, Séguéla, c'est chez eux aussi. Qu'ils soient tranquilles parce qu'ici tout se passera bien, dans la paix , a ajouté Zoumana Bakayoko qui est également le président du Siguilolo FC, le seul club de la région qui prend part au championnat national de football, en deuxième division.

(AIP)

kkp/tm