jeudi 27 aout 2020 par AIP

Bondoukou ? plus de 400 femmes bénéficiaires du Projet Fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire (FAFCI) ont reçu, le mercredi 26 août 2020 à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), une formation sur l'autonomisation économique grâce au cabinet Malk consulting international .

Selon le formateur consultant au cabinet "Malk consulting international", Houphouët Martial, cette formation vise à aider les femmes de Bondoukou à créer des activités génératrices de revenus et à mieux gérer leurs activités commerciales afin d'être compétitives sur le marché.

Il a invité les femmes à s'approprier le projet FAFCI, en bénéficiant d'un financement pour booster leurs activités N'ayez pas peur de prendre des prêts à la banque pour vous installer , a-t-il fait savoir, se félicitant de la mobilisation des femmes.

Le projet FAFCI est une initiative de la première Dame, Dominique Ouattara. Il vise à aider les femmes de Côte d'Ivoire à créer ou étendre une activité génératrice de revenus afin de lutter contre la pauvreté et assurer leur autonomisation.

zaar/tm