vendredi 28 aout 2020 par Esprit

Esprit Magazine dans son 26e numéro met en avant les qualités du directeur général et co-fondateur du groupe média digital Weblogy, Jil-Alexandre N'Dia, dont les ambitions ultimes sont de contribuer fortement à la transformation digitale en Afrique et à l'accroissement de la richesse nationale.



Aider les pays africains en voie de développement grâce aux nouvelles technologies, c'est ce pourquoi nous sommes en veille continue sur les dernières innovations du monde de l'Internet , a expliqué le cogniticien.



Pour y arriver, Jil-Alexandre N'Dia propose dans cette revue, un mélange unique de créativité et d'expertise marketing dans les médias Internet, mobile, et réseaux sociaux pour offrir le meilleur aux internautes du monde entier.



La personnalité en couverture d'Esprit Magazine a partagé ses motivations notamment, le besoin de répondre à des problématiques de tous les jours à travers des solutions technologiques adaptées.

Dans son interview avec le directeur des rédactions d'Esprit Magazine, Cheick Yvhane, il a souligné qu'entreprendre tout seul n'est pas une chose aisée avant d'exprimer sa fierté qui selon lui, dépend de la satisfaction des visiteurs, des annonceurs et des partenaires.



Si les Ivoiriens sont fiers d'avoir une société comme la nôtre dans leur pays, alors je suis fier de poursuivre mon rêve avec mon associé Daniel Ahouassa () , a affirmé le patron du site ivoirien, Abidjan.net qui a révélé que 90% de son équipe est composée de femmes.



Le 25e numéro du premier mindstyle ivoirien, avait à sa une le ministre de la Communication et des Médias Sidi Tiémoko Touré, par ailleurs porte-parole du Gouvernement, qui s'était prononcé sur la communication gouvernementale liée à la Covid-19.



Le magazine Esprit édité en Côte d'Ivoire depuis 2016, est également distribué en France.