dimanche 30 aout 2020 par AIP

Bouaflé, L'ONG ?Action, environnement et vie (AEV) a fait don samedi 29 août 2020 de vivres aux acteurs des médias à Bouaflé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus, Covid-19.

L'ONG AEV a remis également des kits scolaires aux enfants orphelins.

Il y a une pandémie qui frappe le monde entier et les hommes des médias sont nuit et jour sur le terrain pour informer la population. Aujourd'hui, l'ONG marque un arrêt pour reconnaître leurs efforts et les encourager à continuer le travail d'information des populations. En ce qui concerne les orphelins, nous voulons les encourager, leur dire qu'ils ne sont pas seuls et que l'ONG AEV est là pour les soutenir , a dit le responsable de l'ONG AEV, Bié Jean Eric.

Le porte-parole des médias, Aziz de Faladja, responsable adjoint de la radio locale, a exprimé sa gratitude à l'ONG pour ce geste et le travail accompli à Bouaflé, prenant l'engagement d'informer davantage les populations sur cette grave maladie.

Le 4ème adjoint au maire, Blé Bi Tchessé Saler, a salué l'initiative de l'ONG AEV et toutes les autres actions menées en faveur de la population de Bouaflé.

Il a saisi l'occasion pour féliciter les acteurs des médias pour le travail abattu et exhorter les enfants bénéficiaires des kits scolaires à travailler avec abnégation pour un avenir reluisant.

Créée le 15 novembre 2019 à Bouaflé, l'ONG AEV intervient dans le domaine de l'éducation, de l'environnement et du social. Elle a déjà mené plusieurs actions, dont la participation à une opération de planting d'arbres, l'entretien des locaux de la mairie et de la radio locale, ainsi que des dons de vivres et de non vivres aux orphelins et aux prisonniers.

(AIP)

Ns/kp