dimanche 30 aout 2020 par AIP

Bongouanou, La ville de M'batto fait sa toilette et revêt peu à peu ses plus beaux habits en attendant l'arrivée d'Alassane Ouattara qui effectue, du 9 au 12 septembre 2020, une visite d'Etat dans la région du Moronou.

Voiries bien bitumées, installation des lampadaires pour l'éclairage public, aménagement du stade devant abriter le meeting, M'batto commence à présenter un nouveau look qui lui donne fière allure. Le président n'est pas encore là mais nous commençons déjà à voir les effets de cette visite d'Etat , s'est réjoui le deuxième adjoint au maire, N'guetta François.

M. N'guetta a affirmé que le démarrage de ces travaux d'envergure constitue pour les populations une source de motivation pour réserver un accueil chaleureux au président de la république. Le président Ouattara arrive, c'est le développement qui vient à nous alors, j'invite toutes les populations à sortir massivement , a appelé le deuxième adjoint au maire.

Il a indiqué que le maire Kouamé Koua Jacob, qui est fier de cette transformation de la commune, attache du prix à ces différents travaux. Il a affirmé que le maire a effectué plusieurs visites de terrain pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux, recommandant la prudence aux usagers notamment les motocyclistes et tricycles sur les voies bitumées.

Alassane Ouattara sera à M'batto le 11 septembre 2020 où il tiendra un meeting

(AIP)

sa/ik/fmo