dimanche 30 aout 2020 par AIP

Soubré, Le coordonnateur du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) des régions du Kabadougou et du Folon a appelé, lors d'une rencontre d'échange à Soubré, la communauté Odienneka résidant la région de la Nawa à la mobilisation pour donner la victoire au candidat Alassane Ouattara au premier tour de l'élection présidentielle d'octobre 2020.

Pour Gaoussou Touré, au regard des grands chantiers déjà réalisés dans le pays, il est plus que nécessaire que le président Ouattara poursuive ses actions en faveur des populations.

"Le président Ouattara a tracé aujourd'hui dans chacune des régions de la Côte d'Ivoire les fondements d'un développement durable. Tout le pays est en chantier. L'électricité et l'eau potable sont à la portée de toutes les populations de ce pays. C'est pourquoi, nous avons encore besoin de lui pour poursuivre la transformation de notre cher pays", a indiqué M. Touré vendredi 28 août 2020 au domicile du chef de la communauté.

Pour Gaoussou Touré, tous les ivoiriens épris de développement doivent se mobiliser autour de cette candidature. Il a exhorté la communauté Odienneka à traduire dans les urnes leur adhésion à la politique du président, de sorte à le faire triompher au premier tour.

Il a demandé à cette communauté de faire en sorte que la cohésion et la paix soient préservées. "Aucun développement n'est possible sans paix. Faites tout pour ne jamais briser les liens de bon voisinage avec nos tuteurs", a-t-il conseillé.

(AIP)

km/ena/kp