lundi 31 aout 2020 par AIP

Mille deux cent quatre-vingt deux logements de quatre à six pièces et des appartements de haut standing seront construits au profit des agents de la Paierie du Trésor public sur un terrain situé entre Abidjan et Grand-Bassam.

La cérémonie officielle de lancement du programme de construction de logements a eu lieu samedi 29 août 2020 dans le village communal de Modeste, à Grand-Bassam, selon une source proche de la mutuelle des agents.

Selon le directeur de la société chargée de la réalisation du projet, Said Zahr, il s'agit d'un projet en cours de réalisation.

"En plus de la viabilisation classique, il est prévu des bassins d'orage destinés à évacuer les eaux pluviales. Cela va permettre d'éviter tout inondation", a indiqué Said Zahr, ajoutant qu'il est prévu également une école primaire de 24 classes, une salle de fête destinée aux résidents du projet, des espaces de jeux et des espaces verts.

La société promotrice en charge du projet est une filiale du groupe Gandour implanté en Côte d'Ivoire depuis 40 ans, signale-t-on.

(AIP)

kp