lundi 31 aout 2020 par AIP

Zuénoula- La deuxième édition du tournoi de Maracana de la fraternité de Srazra dans la sous-préfecture de Kanzra a été remporté par le village de Gouehizra qui a battu l'équipe de Kanzra par un but à zéro, lors de la finale le samedi 29 août 2020 en présence du Sous-préfet de Kanzra Kouacou Adepo Ange Marcel, des cadres, de la notabilité et des jeunes.

Cette édition parrainée par le président de la Mutuelle pour le développement de Kanzra, Alphonse Sehi Bi cadre de Zuénoula

Selon les organisateurs, ce tournoi vise à raffermir les liens de fraternité et de solidarité entre les jeunes de la sous-préfecture d'une manière générale et ceux de Srazra particulièrement. Aux dires du secrétaire général de la mutuelle pour le Développement de Srazra, Bi Gouli François, il a été organisé dans un esprit de cohésion sociale et de rassemblement autour d'un idéal de développement de tous les 19 villages et les campements associés qui forment la sous-préfecture de Kanzra.

Le vainqueur a reçu un trophée, un jeu de maillots et la somme de 200.000 francs CFA. Le dauphin, en plus d'un ballon et d'un jeu de maillots, a reçu 100 mille francs CFA.

akr/tad/fmo