lundi 31 aout 2020 par AIP

Abidjan Gogui Zegré Théophile a été investi, le dimanche 30 août 2020, par le nouveau mouvement politique dénommé Pour la Côte d'Ivoire et les ivoiriens (PC2I) comme candidat pour l'élection présidentielle d'octobre prochain.

"J'espère pouvoir être à la hauteur de la confiance que vous avez placée en moi", a déclaré M. Gogui à ses partisans, venus d'Abidjan et de plusieurs villes de l'intérieur du pays, au palais de la culture de Treichville à Abidjan.

Il a promis tout mettre en ?uvre pour une Côte d'Ivoire rassemblée. "La Côte d'Ivoire sera debout et les fils fiers d'être ivoiriens. Car, l'heure n'est plus au grand discours. Nous devons agir avec la jeunesse, avec les femmes, avec les forces vives de ce pays", a-t-il précisé.

Le candidat du mouvement PC2I, Gogui Zegré Théophile, déposera ses dossiers de candidature à la commission électorale indépendante (CEI), le lundi 31 août 2020.

Le PC2I est un mouvement à caractère politique qui a procédé le jeudi 27 août 2020, à Abidjan, au lancement de ses activités et à sa présentation à tous les acteurs de la vie politique d'ici et d'ailleurs.

ano/nmfa/fmo