jeudi 10 septembre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Le samedi 29 août 2020 à Bouaké, les femmes des régions du Gbêkê et du Hambol ont magnifié le Président Alassane Ouattara, lors d'une cérémonie de soutien organisée par un mouvement dénommé l'Afrique solidaire pour la paix et le développement (Asopade).
Marc Bernard Gnatoa, président de l'Asopade a mis à profit ce rassemblement avec les femmes des régions de Gbêkê et du Hambol pour leur lancer un seul mot d'ordre "restez mobilisées" tout en leur donnant plus d'explications sur les raisons du soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara et au Rhdp mais également sur le scrutin du 31 octobre 2020. "la victoire du Président Alassane Ouattara doit être au premier tour () Il faut plébisciter le Président Alassane Ouattara, le candidat de notre grand parti au soir du 31 octobre 2020 afin de lui permettre d'achever les grands chantiers qu'il a commencés. Ce plébiscite incombe à vous les femmes. Comme vous pouvez le constater depuis quelques années déjà, les questions liées à la promotion et à l'autonomisation des jeunes et des femmes sont placées au c?ur de la politique du Président Alassane Ouattara. Ce n'est pas moi qui le dis. Mais le constat existe et les faits sont vérifiés par nous tous. Le Président Alassane Ouattara est en train de construire la Côte d'Ivoire. Tout change positivement dans notre pays. Ceci se traduit par la multitude d'initiatives développées sous l'impulsion du Président Alassane Ouattara pour prendre en compte vos préoccupations et répondre à vos aspirations profondes de vous les femmes et les jeunes, vous qui représentez la grande majorité de notre population. Surtout, il construit des marchés pour l'épanouissement de vous, les femmes. C'est pourquoi, vous deviez être debout pour l'accompagner", a dit Marc Bernard Gnatoa, président de l'Asopade à ses interlocutrices.
Avant d'annoncer le lancement dans les tous prochains jours d'une "opération porte-à-porte pour la victoire du Président Alassane Ouattara". ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan