vendredi 11 septembre 2020 par AIP

Abidjan? Le président, Alassane Ouattara, à l'occasion du meeting tenu à M'batto, vendredi 11 septembre 2020, a indiqué que ce département est un exemple de la volonté de paix des populations ivoiriennes.

Le chef de l'Etat a salué l'attachement à la paix des populations de M'batto, au vivre ensemble de ces populations. Le département de M'batto, a rappelé le président de la République n'a enregistré aucune violence au mois d'août lors des mouvements de protestation de l'opposition contre la candidature du président Ouattara à un troisième mandat.

La cohésion sociale est le socle de la stabilité et le département de M'batto est un exemple de la volonté de paix des ivoirien, je voudrai vous en félicité , a encouragé le chef de l'Etat qui a appelé à la culte de paix et de tolérance.

Le président de la République effectue du 09 au 12 septembre 2020 une visite d'Etat dans la région du Moronou. Cette visite a débuté par un Conseil des ministres à Bongouanou et s'achèvera par un meeting dans la même localité.

kkf/tm